LeTonton et la Minh
Nous sortons mon épouse et moi de Krys Belley et nous ...
Nous sortonsmon épouse et moi de Krys Belley et nous avons été enchantés par leur accueil, le choix de montures possibles, les prix etsurtout leurs informations sur les différentes qualités de verres pour guider nos choix. Seconde paire offerte en solaire ou non pour 1€ et là encore large choix. Je recommande ce magasin.
Date d'expérience le 05/06/2020
Pit
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Nous sortons mon épouse et moi de Krys Belley et nous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.