Lire tous les avis Krys Krys

Pas sérieux krys englos dans le nord

Suis allée chez krys englos pour monture cassée. Elle n'était plus garantie et ils m'ont proposé une monture. Ils ont retailler les verres. Depuis c'est une catastrophe. Vue brouillée. Je retourne chez eux et me disent de consulter un ophtalmo qui me dit que ma vue n'a pas changé. Je l'informe du changement de la monture et verres retaillés. Il m'apprend qu'il ne faut jamais retailler des verres progressifs ! Je retourne chez krys englos et le responsable me dit que c'est faux ! Je demande l'avis à deux opticiens qui le confirment qu'il ne faut jamais retailler des verres progressifs. Le responsable me dit qu'il ne peut rien faire !!!!
Faut-il que je retourne chez krys englos faire un esclandre ???? Cette histoire me met les nerfs à vif....et je ne sais ce que je vais envisager mais ce be sera pas une partie de plaisir !!!
Je vaisxmonter un dossier auprès de l'association Que Choisir où je suis adhérente afin d'attirer l'attention des nouveaux clients potentiels.

Par Loulou il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/07/2023

Cet avis intitulé « Pas sérieux krys englos dans le nord » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus