Lire tous les avis Krys Krys

Rendez vous Krys non honoré malgré plus de 30 minutes d'attente

le samedi 12 décembre 2020, j'avais rendez-vous à 11h30 à l'agence Krys de Dijon, 20 rue de la liberté, 21000 DIJON, afin de récupérer mes lunettes (deuxième rendez-vous).

Le jeune homme de l'accueil m'a installé à un poste en me disant que "Jonathan" allait s'occuper de moi.

J'ai attendu plus de 25 minutes sans qu'aucun collaborateur ne me prenne en charge, ni ne me demande pourquoi cela faisait si longtemps que l'on ne s'occupait pas de moi.

Lorsque j'ai demandé pourquoi personne ne venait, on m'a répondu qu'il y avait eu un manque de communication.

Je ne comprends pas ce que cela veut dire, puisque j'avais rendez-vous.

Enfin au bout de 30mn d'attente, l'on m'informe qu'un collaborateur va venir. J'ai encore attendu une dizaine de minutes mais toujours personne. Je suis repartie sans mes lunettes, très en colère.

Pour honorer ce rendez-vous Krys, il a fallu que je décale un autre rendez-vous médical, je suis furieuse.

Le plus choquant est que tous les collaborateurs voyaient très bien que j'attendais seule, assise à un poste et personne ne m'a jamais demandé si l'on s'occupait de moi, ce qu'il se passait.

Très choquant aussi le fait que tous autres clients arrivés après moi étaient eux bien servi, même ceux qui n'avaient pas de rendez-vous.

Ce fut une très mauvaise expérience à vivre et un très mauvais accueil.

Mes lunettes se trouvent bien dans ce magasin, cependant je ne veux plus y remettre les pieds.

J'ai raconté mon expérience à une amie qui voulait y confier ses nouvelles lunettes, vous pensez bien qu'elle n'ira jamais.

J'ai envoyé deux e-mails à l'adresse contact de Krys Dijon, rue de la liberté qui sont aussi sans réponse à ce jour.

Je suis extrêmement mécontente de cette mésaventure, je souhaite un geste commercial financier qui serait la moindre des choses pour ce désagrément mais aussi de recevoir mes lunettes à domicile ou dans un autre Krys.

Par Saba173 S. il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2020

Cet avis intitulé « Rendez vous Krys non honoré malgré plus de 30 minutes d'attente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus