Aller au contenu principal

Christine costantin

il y a 4 ans
5

je suis très satisfaite de krys bien reçue et bien ...

je suis très satisfaite de krys bien reçue et bien expliquée la personne qui s"est occupée de moi a été formidable sympathique je suis très satisfaite et bonne expérience avec des nouveaux verres ça change vraiment confort

Date d'expérience le 20/11/2021

Être notifié

Partagez votre avis Krys

Evaluez votre expérience client Krys. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 189 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « je suis très satisfaite de krys bien reçue et bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.