Lire tous les avis Krys Krys

très mauvaise qualité monture et verres pour un prix relativement élevée

Très mauvaise expérience : une monture qui s'est cassée au bout de quelques jours, impossible de retrouver la même, je choisis une autre monture et la gérante me fait remarquer qu'il va falloir refaire les verres pour les adapter à la nouvelle monture et je cite : "le prix des verres ça va être pour notre pomme". J'ai rapidement constaté que les verres étaient de très mauvaise qualité alors que j'avais choisi la proposition intermédiaire avec un solde à ma charge. Entre-temps je ne cesse de faire régler la monture car les branches se détendent, jusqu'au ce qu'une se casse complètement. En résumé, moins de 10 mois après l'achat, j'ai des verres abîmés, et une monture cassée. Et 140 euros à ma charge...Des employés heureusement très sympathiques

Date d'expérience le 18/09/2018
Cher client, nous avons bien noté votre insatisfaction à l'égard de votre équipement optique. Nous en sommes désolés. Avez-vous trouvé une solution satisfaisante avec votre opticien ? Bien cordialement. L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 4 ans

Cet avis intitulé « très mauvaise qualité monture et verres pour un prix relativement élevée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus