Lire tous les avis L'agitateur floral L'agitateur floral

A FUIR !!

A FUIR !!
Le bouquet n'a pas été livré le bon jour mais le lendemain de l'anniversaire. Le bouquet livré ne correspondait pas au bouquet commandé vu en photo sur le catalogue (pas de fleurs exotiques contrairement à ce qui était prévu). Les fleurs n'étaient pas fraîches, les roses, les œillets et les orchidées fanaient dès le lendemain de la livraison ! La composition a été jetée à la poubelle le 5e jour ! et quand on a défait le bouquet pour récupérer ce qui pouvait l'être (déco en rotin etc)... nous avons découvert que deux fleurs avaient été coupées avant la livraison et il n'en restait que les tiges dans la mousse verte (oasis). Ce qui signifie bien que les fleurs n'étaient pas fraîches et que le fleuriste avait coupé les fleurs fanées avant de l'emballer et le livrer. La commande avait été passée le mardi pour une livraison le dimanche, et pourtant la commande n'a pas été respectée. Le service client de l'agitateur floral promet de rappeler et faire le nécessaire pour dédommager l'expéditeur du bouquet, mais malgré de nombreux appels à l'entreprise, rien n'est fait 8 jours plus tard. Les contacts ne sont jamais les mêmes, et ne sont au courant de rien. Ils ne retrouvent même pas le dossier alors que nous leur fournissons leur propre numéro de commande à chaque appel. Le service après vente ment en promettant d'offrir un nouveau bouquet sans que rien n'ai été demandé. Une semaine après, finalement, ils reviennent sur leurs propos et disent (malgré les photos à l'appui) que le bouquet était beau, donc que l'on a rien à dire. En résumé : 1/ Délai de livraison non respecté. 2/ Composition du bouquet non respectée. 3/ Fleurs pas fraîches du tout et 4/ Service client catastrophique. Rien que cela !! Pour une première expérience, ce sera aussi la dernière !! A bon entendeur

Par Guislaine il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/03/2019

Cet avis intitulé « A FUIR !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus