Lire tous les avis L'homme moderne L'homme moderne

Attention! Je souhaiterais mettre en garde les personnes ...

Attention! Je souhaiterais mettre en garde les personnes en Belgique désireuses de commander sur le site L'homme moderne.fr ou via leur catalogue. En effet, à la fin du mois de janvier dernier, j'ai passé une commande par téléphone de trois articles que j'ai bien reçus pour un montant total de 206,90€! Les articles en question ont été prépayés via un virement bancaire sur un compte belge appartenant à la société. Mais les vêtements ne convenant pas, ont été retournés le 1er mars. La société affiche bien la mention : SATISFAIT OU REMBOURSE". Or, à plusieurs reprises, je les ai contactés (par téléphone au numéro payant 070 et puis par mail) pour obtenir le remboursement. A chaque fois, on me dit que je serai très prochainement remboursée mais à ce jour (le 18 juin) aucun avoir de leur part n'apparaît sur mon compte bancaire. Pourtant, ils ont toutes mes données bancaires (compte IBAN et BIC) nécessaires pour effectuer un remboursement. Voici le dernier mail reçu hier en provenance du service clientèle :
"Je vous confirme que le remboursement de 205.95 euros a bien eu lieu en
date du 11/06/2021. L'opération a été effectuée par virement.
Je vous prie de vérifier les mouvements de votre compte.
Veuillez noter que si vous disposez d'un compte à débit différé, il se peut que ce remboursement
n'apparaisse que le mois suivant sur votre relevé.
Si malgré cela, vous ne retracez pas le remboursement, il faudrait vous rapprocher de votre
conseiller bancaire qui pourra trouver l'opération pour vous. Dans le cas contraire, il sera en
mesure de nous produire une attestation ou un justificatif confirmant les faits.
Fleur"

Ils parlent d'un montant de 205,95€ alors que le montant exact à rembourser s'élève à 206,90€!!!!
En plus, c'est moi qui dois apporter la preuve que je n'ai pas été remboursée!!!!! C'est le monde à l'envers!
Et le comble de tout, ils me disent que je suis intellectuellement incapable de vérifier seule les mouvements financiers sur mon compte!!!!
En attendant, j'ai porté plainte auprès du centre européen des consommateurs. J'invite d'ailleurs tous les consommateurs belges abusés à porter plainte!

Par Michelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/06/2021
Porté plainte pour 1 € d'écart ???? Ils ont dû bien se marrer au Centre Européen etc....
Par E. Calyptus il y a 1 an
Porté plainte parce qu'il manque 1 € dans le remboursement ???
Ils ont dû bien se marrer au centre européen blabla....
Par E. Calyptus il y a 1 an

Cet avis intitulé « Attention! Je souhaiterais mettre en garde les personnes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus