Lire tous les avis L'homme moderne L'homme moderne

L'HOMME "INVISIBLE"

Je commande beaucoup sur la toile mais j'ai l'habitude de régler via Paypal SAUF que j'ai voulu commander un salon de jardin sur L'HOMME MODERNE réglant via Monetico Paiement. GRAVE ERREUR !
Le samedi 12 mars, je commande ce fameux salon de jardin et je règle donc par CB. Aussitôt, je me rends compte que j'ai fait une erreur : ce salon ne correspond pas à mes attentes. Le dimanche 13 mars, j'adresse une demande d'ANNULATION de ma commande et je reçois un mail de L'Homme moderne m'indiquant que le Service Clients va prendre contact avec moi. Lundi 14, RIEN. Mardi 15 mars, je m'aperçois que ma CB a été débitée par Monetico Paiement. Aussitôt, je me rapproche de l'Homme moderne et j'ai une certaine PASCALINE, laquelle me dit que mon achat est en cours de traitement ; je lui résume "l'affaire" et cette dernière m'indique en prendre note. Depuis j'attends...Quoi...Pas grand chose au regard des avis négatifs que j'ai lus sur ce site.
Bref, je viens de faire opposition à ma CB ; je crains d'avoir perdu une belle somme sans oublier les problèmes engendrés. Conclusion : BANNIR L'HOMME MODERNE tout comme la FEMME MODERNE et ne jamais communiquer ses coordonnées bancaires.
En colère je suis !
Mavyne

Par mavyne il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/03/2022
Il n’y a que trop de sites comme cela. Il faut faire le menage. Les incompétents dehors. Mme Ànnick Goldberg
Par Goldberg il y a 3 mois

Cet avis intitulé « L'HOMME "INVISIBLE" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus