Lire tous les avis L'homme moderne L'homme moderne

Tres mauvaise expérience...un polo commandé en taille ...

Tres mauvaise expérience...un polo commandé en taille 4xl -mesures annoncées sur le catalogue :136/140cm en tour de poitrine (mesures du corps)
Le polo reçu porte bien l'étiquette 4xl mais malheureusement ne mesure que 124 cm en tour de poitrine = 2xl !
Le retour est à ma charge bien que cela relève d'une erreur du fabricant, et non d'un caprice de ma part, je ne peux pas porter un article 2 tailles en dessous de la mienne et ne veut pas renouveler l'expérience avec une autre référence.
Pour l'instant j'attends le remboursement de ce polo et j'apprécierais que "L'Homme Moderne "me rembourse également les frais de retour (6.25€) et reconnaisse son erreur. Le service client que j'ai contacté par téléphone s'est empressé de me dire avant toute autre remarque que le port de retour était à mes frais !!
Cette entreprise ferait bien de prendre modèle sur d'autres de sites de vente en ligne où les conditions de retour et les relations commerciales sont beaucoup plus souples et conviviales.
En espèrant que mon avis aura une chance d'arriver à son destinataire et qu'il en tiendra compte pour l'avenir
DM

Par DM il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019

Cet avis intitulé « Tres mauvaise expérience...un polo commandé en taille ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus