Lire tous les avis L'homme moderne L'homme moderne

Une désastreuse première relation

Je ne parviens pas à comprendre comment fonctionne ce site en ligne qui m'assigne d'autorité un numéro de compte client qui ne correspond pas à celui annonçant la livraison (sans aucune référence d'ailleurs à un hypothétique numéro de commande), lequel n° de client diffère aussi de celui figurant sur la facture accompagnant la livraison et qui s'obstine à refuser toute modification de mes information personnelles au prétexte que je ne peux faire admettre ce dernier numéro de client.

Ayant du retourner (à mes frais) les produits livrés car les tailles fournies ne correspondaient pas, à l'évidence, aux normes européennes, je ne puis faire reconnaitre ce retour ni faire entendre ma réclamation d'échange pour des tailles ajustées.

Les choses sont bien parties pour que je ne revoie jamais ma mise et je déconseille fortement ce fournisseur.

Date d'expérience le 24/10/2019
Nouveau numéro de compte fourni par mail en date du 26/10/19 mais qui ne corrige pas les données personnelles figurant à ce compte, lequel ne reconnait toujours pas ma commande ! Laquelle figure toujours dans mon panier qu'on me demande de payer !
Par HORACE35 il y a 4 ans
Réception le 2/11 des articles échangés : les tailles L échangées contre les XL sont bien sûr moins grandes mais toujours largement supérieures à l'équivalent trouvé dans les magasins locaux. En outre, la qualité trouvée dans nos commerces à prix égal est largement supérieure. Ce sera ma première et dernière commande chez l'Homme Moderne.
Par HORACE35 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Une désastreuse première relation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus