Aller au contenu principal

BeneB13

il y a 4 ans
1

Aucune humanité, à la limite de l'escroquerie!

Des tarifs attractifs (mais loin d'être les plus compétitifs), mais après.... Question communication, c'est le néant.

La banque postale prétend avoir reçu une lettre d'un huissier pour une demande de saisie sur mon compte. Je n'en étais pas au courant, je ne connais pas le contenu de cette lettre, je ne sais pas qui me réclame de l'argent, ni même combien. Mais bref, la banque postale ne prends même pas 1 mn pour vous appeler, ni même 1 mn pour vous envoyer un email ou un sms. Je n'ai donc AUCUNE PREUVE, je mets sérieusement en doute les dires de la BP!

En revanche, la BP ne manque aucunement de prélever 50€ (OUI 50 €!!!) de frais sur votre compte pour avoir ouvert une lettre et éventuellement saisies quelques infos sur un ordinateur, encore une fois sans prévenir, sans se justifier!

Méfiez-vous de cette entreprise!
Aucune éthique, que la recherche de profit, peu importe le prix! Triste reflet des entreprises du secteur!

BRAVO!

Date d'expérience le 18/02/2022

Être notifié

Partagez votre avis La Banque Postale

Evaluez votre expérience client La Banque Postale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 121 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Aucune humanité, à la limite de l'escroquerie! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.