Lire tous les avis La Banque Postale La Banque Postale

Changement de banque en mars 2021. Possesseurs ou copossesseurs ...

Changement de banque en mars 2021. Possesseurs ou copossesseurs de 2 livrets A (personnel + enfant mineur) + 2 comptes courants. au 3 novembre 2021 malgré des comptes à 0 euros ainsi que 3 courriers avec accusés de réception pour chacun de ces comptes. Ceux ci ne sont toujours entièrement clôturés.

La banque ajoute et retire de petits frais 1,5€ puis justifie que le compte n'est pas à 0.
Vous demande de faire signer vos conjoints sur vos documents de clôture.
Puis au troisième courrier, vous réclame des documents complémentaires.

Ma nouvelle banque n'a eu aucun retour de la banque postale concernant la mobilité bancaire. J'ai donc procédé personnellement afin de réaliser toutes ces tâches.
Le service client ne fait que se dédouaner. pas loin d'une vingtaine de mail échanger. Ils s'en moque éperdument.

Les seuls recours :
--> Saisie de médiateur (délai 3 mois)
--> Courrier de mise en demeure
--> Contacter l'ACPR
--> Contacter et adhérer à l'AFUB (association spécialisée dans les relations avec les banques

Livrez juste le courrier, c'est encore la seule chose que vous êtes en mesure de faire correctement.

Par Aileji il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/11/2021

Cet avis intitulé « Changement de banque en mars 2021. Possesseurs ou copossesseurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus