Lire tous les avis La Banque Postale La Banque Postale

Client depuis plus de 30 ans, je n'ai vu que décliner ...

Client depuis plus de 30 ans, je n'ai vu que décliner la qualité et la réactivité des services de la banque postale. Un catastrophe, alors que le statut de banque devait permettre à cette enseigne de proposer si ce n'est les meilleurs tarifs un bon compromis qualite/service/prix. Au final gérer votre épargne via la banque postale est une vraie galère que vous soyez en contact via le conseiller ou en procédant aux opérations via internet. Que dire de easy bourse qui en est au paléolithique des opérations financières.
Je quitte cette boutique définitivement et recommande à ceux et celles qui songe ouvrir un compte de fuir cette enseigne. J'aurai aimé pouvoir dire que la poste devrai revenir à son métier historique , la distribution du courrier et des colis mais même là aussi ils se font doubler par les enseignes privées.
Bref un bel exemple comme la SNCF de la déchéance des anciens services publics.

Par Jjkalif il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/03/2020
Veuillez bien vouloir prendre contact avec dame JOYCE SABRINA pour tout besoin de financement particulier. Avec elle, j'ai pu recevoir un crédit pour l'achat de ma voiture. Elle est attentive et professionnelle :
[email protected]
Par Rohanaap il y a 3 ans
je ne vois pas le lien entre votre réponse et mon commentaire.... mais si ça vous amuse :)
Par Jjkalif il y a 3 ans
Bienvenue à tous
Le service clients de la banque postale une véritable catastrophe, injoignable en surtaxé de plus ils ne font aucune confiance à leur clients
Toujours la suspicion !
Leurs tarifs deviennent très chers, très étrange comme politique avec la concurrence actuelle, pour une petite faveur même PAYANTE aucun espoir chez eux
Ras le bol, j ai ouvert un compte chez boursorama depuis 4 mois, rien à voir service clientèle très compétent, très réactif
De plus avec des frais inexistants
C est le monde a l envers avec 4 mois d ancienneté chez boursorama beaucoup plus de services qu en 8 ans à la banque postale
Autant prendre une banque en ligne car les bureaux de poste pour la banque postale, c est la cerise sur le gâteau, attente interminable, pas aimable et incapable à résoudre un problème
Leurs DISTRIBUTEURS de billets toujours hors service
Les services financiers fermés une fois sur 2
Je précise, j habite Paris ! J imagine ailleurs
JE QUITTE TRÈS PROCHAINEMENT LA BANQUE POSTALE
CORDIALEMENT
Par Dominique 75 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Client depuis plus de 30 ans, je n'ai vu que décliner ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus