Lire tous les avis La Banque Postale La Banque Postale

DU JAMAIS VU

Bonjour ,
Je comfirme la gravité de la banquepostale , qui n'est pas du tout capable de securiser les comptes via internet .
Car depuis des mois et des mois je rembourse un credit renouvelable et l'argent n'est pas sur le compte adequat .
Il y a quelques jours j'ai demandé un fond de mon credit renouvelable et l'argent est toujours pas sur le compte bancaire .Resultat je regarde sur le compte du credit renouvelable qui à été valié .Mais l'argent y est nul part sur le compte bancaire .

Depuis plus trois ans je ne recois plu mes relevés du compte credit renouvelable . Sur des dizaines et des dizaines de conseillers vous repetent la meme chose . À quoi servent ces conseillers de tous les services confondus .
Aujourd'hui il me manque plus de 2000 euros que j'ai deja remboursés .
8 mois apres relance il a fallu qu'un conseiller voit qu'il y a un probleme informatique que j'avais signalé à plusieurs reprises.
Le service gestion m'envois un sms en me prevenant que le compte sera regulaiser et les fonds seront ejectées .
2 mois apres le probleme n'est toujours pas regler le service financement vous prends de haut sans un bonjour et une formule de politesse .
le service reponds :
Nous procedons ce jour au virement des fonds . Votre compte bancaire sera crediter prochainement .
Ce message est en date du 10 novembre 2023 , car aujourd'hui on est le 16 decembre .
Ils se sont trahis par eux memes car ils ont fait une nouvelle autorisation de prelevement .
Ce qui signifie qu'il y a une grosse anomalie informatique .
JE NE PEUX PLUS FAIRE CONFIANCE EN LA BANQUE POSTALE .
Comment reussir autrement .

Par TESSIER il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/12/2023

Cet avis intitulé « DU JAMAIS VU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus