Lire tous les avis La Banque Postale La Banque Postale

(ce courrier va être envoyé (ce jour 30 07 2020) au siège social (comme le précédent), et cette-fois ci je ne mettrait pas de timbre!!!!!)

RÉCLAMATION RÉCLAMATION

R-É-C-L-A-M-A-T-I-O-N

Vraiment N’IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!

En 1)
Qu’est-ce que c’est QUE CE COURRIER QUE VOUS M’AVEZ ADRESSÉ !!!!!!!!!!!!!!

Le 11 juin je vous ai adressé une lettre de réclamation (datée il est vrai par erreur de ma part du 11 05 2020, peu importe, le cachet de la poste faisant foi).
Je vous ai fait part de mes mécontentements RÉELS ET JUSTIFIÉS.

Et je ne me réré-pèpè-tete-rai pas !!!!!!!!!

Et vous êtes prié de vous y référer.
J’ai été ON NE PEUT PLUS CLAIR, NET, LIMPIDE, et vous êtes tenu, DE VOUS SOUMETTRE, DE VOUS PLIER, à ce que j’y ai mentionné !!!!!!!
En 2)
Ensuite, mon adresse email que vous avez fait apparaître dans votre courrier N’EST PLUS VALABLE et c'est volontairement exprès!!!!!!
Quand à l’application mobile, tenez-vous bien, et bien, JE N’EN AI RIEN, mais ABSOLUMENT RIEN Á CIRER!!!!
Je n’ai pas de mobile, et je n’ai pas l’intention d’en avoir (et je m'en porte très bien, et suis parfaitement normal), AI-JE, """UNE FOIS POUR TOUTE""" été assez explicite (ou faut-il vous faire un petit dessin avec des crayons de couleurs)?!?!?!?!

Pour finir, je constate, sur mon dernier relevé de compte d’une augmentation NON NÉGLIGEABLE de frais de tenue de compte, pourtant JE CONSTATE une fois de plus, d’une diminution importante de son mode de fonctionnement!!!!!!!!
Et ne vous attendez surtout pas à ce que j’utilise votre service clients téléphonique payant…!!!, l’argent,
moi, j’en ai besoin pour vivre (voyez-vous !!!!), et non pas pour le balancer ainsi inutilement dans de pseudos SERVICES.

Pour terminer, s’il y a de soi-disant problèmes d’ordres mondiaux, prétendus, liés au coronavirus, FORCE EST DE CONSTATER qu’en ce qui concerne le prélèvement (à la source sur mon compte) pour frais de tenue, LÀ, N’EST-CE PAS, IL N’Y A AUCUN PROBLÈME EN VUE, tout est fait en temps et en heure, et c'est FORMIDABLE!!!!!!!!!!!!!!!!
Suivez bien mon regard par là surtout…, non pas par là, par là !!!!!!!
Dans votre courrier, vous avez un intitulé ou entête, je cite : pratique, sécurisé et responsable, continuez à recevoir vos E-Relevés! (Et diable, avec un point d'exclamation!!!! à la fin, excusez-moi du peu!!!!!!)
Les 3 arguments SONT TOTALEMENT FAUX.
Alors : en 1) - PRATIQUE (?) : SÛREMENT PAS!!!!!!, car il faut être équipé pour pouvoir accédez au compte par internet, et il y a sans arrêt de nouveaux produits, (ou entre parenthèses, l'obsolescence est reine)
En 2) - SÉCURISÉ (?) : vous savez le risque important pris à se connecter sur internet, et il faut se protéger, et (entre autre) cela à encore un coût!!!!!!!
En 3) RESPONSABLE (?) - voilà un bien grand mot employé actuellement à toutes les sauces.
Est-ce que le fait d'acheter sans arrêt de nouveaux produits (obsolètes), comme un ordinateur par exemple, c'est faire RÉELLEMENT UN GESTE ÉCOCO, ÉCOLO??????????

De toutes façons, NOUS SOMMES TOUS DES IRRESPONSABLES RESPONSABLES!!!!!!!!!!!

Sur ces belles paroles, que dis-je, sur ces magnifiques paroles, je vous dis tchao, et vous prie d’agréer mes salutations.

Le 30 07 2020

Par Pierre042018 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020

Cet avis intitulé « Est-ce que vous tenez compte de ce que VOUS DISENT VOS CLIENTS, il semble que NON !!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus