Lire tous les avis La Banque Postale La Banque Postale

Imposible de recupérer le solde du compte lors de la cloture!!!!

bonjour

souhaitant clôturer mon compte, j ai adresse un courrier au centre clients de Lyon,

L on me demande alors de renvoyer un rib de mon nouveau compte pour virer la somme restante (6 €, laissés sur le compte au cas ou des frais de tenue de compte seraient débités, le trimestre étant en cours)

sans suite, je relance ^par mails, puis par téléphone la banque postale, mes interlocuteurs au téléphone ne comprennent ^pas cette situation, et semblent de bonne volonté!

toujours rien malgré de nombreuses semaines d attente, et un Xieme appel au service (??) clients

Cette fois je tombe sur une personne excédée de la situation qui me "promet" intervenir

effectivement, mon compte est clôturé, mais je ne reçois pas le virement du solde

le service clients est alors injoignable..compte cloturé, donc identifiants rejetés!!

je me retourne vers un conseiller au bureau de poste, qui apres "recherche" m informe que l argent ne me sera pas restitué, prétextant apres appel au pseudo service clients que le remboursement se ferait par chèque de banque, facturé, 12€, donc les frais ne couvriraient pas le montant a me restituer

les frais de clôtures sont gratuits, comme je lui rappelle, et comme stipulé dans la brochure tarifaire en vigueur et la, plus d argument.... mais toujours aucun virement du solde en vue, et plus d interlocuteur

merci la Banque Postale, franchement, cette situation est navrante et reflete tout a fait l image de l établissement

quant a faire une nouvelle reclamation ecrite, je n y pense pas...le courrier devant etre affranchi,...La Poste, La banque Postale, non merci

Par Frank il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Cet avis intitulé « Imposible de recupérer le solde du compte lors de la cloture!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus