Lire tous les avis La Banque Postale La Banque Postale

Inefficacité, désinvolture, mépris du client.

Inefficacité, désinvolture, mépris du client.
IL aura fallu 4 mois à la Banque Postale en liaison avec sa filiale la CNP pour me régler l'assurance vie dont j'étais bénéficiaire: par deux fois mon dossier a été perdu et il a fallu que je le reconstitue à chaque fois. Jamais je n'ai eu d'information en retour. Obstruction totale de mon conseiller commercial pour me mettre en relation avec un responsable pouvant agir différemment. Bref, l'horreur.
Cerise sur le gâteau: j'ai fait une réclamation factuelle qui n'a jamais eu la moindre réponse, ni excuse ni le moins dédommagement!
J'en ai conclu que La Banque Postale avec sa désinvolture vis à vis de ses clients n'est pas une banque mais tout juste un comptable à qui il est très périlleux de confier son argent.

Par Candide PIGEON il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019
Candide, Changer de banque, quant à moi je change de banque pas pour le même motif que vous, vous pourrez lire mon commentaire me concernant avec la Banque Postale intitulé "vais vous raconter mon histoire"
Par Percheron il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Inefficacité, désinvolture, mépris du client. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus