Lire tous les avis La Banque Postale La Banque Postale

refus de la part de trustpilot de publier mon avis ...

refus de la part de trustpilot de publier mon avis alors je le mets ici

manipulation, mensonges, vente forcée

attention à cette banque qui ment pour faire de la vente forcée je m'explique j'ai un livret A chez eux et un PEL et je viens de recevoir une lettre menaçant de clôturer mon PEL si je ne souscrit au service regulys
or ils utilisent deux mensonges soi disant je dois effectuer un minimum de deux versements chaque année dans le cadre d'un versement programmée (je précise que j'ai fait deux virements pour un total de 2000 euros cette année) et pour finir ils disent que ce service est gratuit or c'est faux si le service est gratuit un CCP qui doit être obligatoirement associé lui n'est pas gratuit hors de question que j’appelle le le 3639 0,15€/min pour avoir soit disant plus d'information,

Bonjour paul,

Une partie de notre travail est de nous assurer que les avis sont toujours le reflet d’expériences d’achat réelles. Nous utilisons donc un logiciel avancé et personnalisé pour détecter des comportements inhabituels lors de l’utilisation de notre plateforme.

Votre avis à propos de www.labanquepostale.fr a été signalé par notre logiciel ou par notre équipe Content Integrity parce que nous n’avons pas été en mesure de vérifier son authenticité. Cela signifie que nous avons retiré votre avis de notre plateforme. Notez qu’il n’a pas été supprimé, mais il n’est plus visible et ne compte plus dans la note de www.labanquepostale.fr.

Si vous pensez qu’il s’agit d’un malentendu, nous vous invitons à nous contacter en répondant directement à cet e-mail. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter notre centre de support.

Par forcedouble65 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/10/2020
Je ne savais pas qu'une telle catastrophe pouvait exister.
Surtout apres 40 ans aux USA, Canada etc..
Ou la LBP serait fermee depuis longtemps
J'ai fait l'erreur , vivant a l'etranger ,de m'inscrire a la banque chez soi, et vire 150 000 euros de mon assurance vie( payee avec un cheque sur mon CCP) afin de payer un voilier en espagne et vivre a bord.
Depuis, cauchemar.
Colere et stupeur.
Deconnecte a l'etranger, ma ,conseillere a simplement disparu).aucune repknse pendant 2 mois ete demi.
10 mails sur sa boite perso sans reponse.
Oblige de revenir de Panama.
Vide des bureaux de poste car adherent banque en ligne chez soi.
Personne pour ecouter ou traiter le probleme.
Soudainement ma conseillere reapparait pour me proposer..une assurance vie.

Depuis,j'essaie de virer cette somme chez le broker.
On m'envoit de centre de gestion a la case depart: banque en ligne.
Une conseillere veut bien , au telephone,m'"aider" a disposer de mon argent.
Puis disparait.
Apres menaces d'avocat, elle reapparait.
Puisvje ne sais plus qui fait quoi.
Les mails recus sont hallucinants.
Allez ici, allez la.
Ecrivez seulement sur votre messagerie securisee.
N'utilisez pas votre messagerie securisee.
Etc etc...
J'en suis au point ou tout bracage sans violence de la LBP aura ma benediction suis pret de perdre 3 mois de ma vie, de travail de recherche, frais et voyage pour solutionner cette inimaginable incurie.
Dans quel immonde foutoir aisje mis les pieds?
J'ai fais un dernier essai d'ordre de virement et prends immediatement un avocat si on continue a me ballader une fois de plus.
_pour recuperer mon
argent
_ demander des dommages et interet
_ deposer plainte

Ce sont au mieux des imbeciles irresponsables, mais surement et plutot des gens a l'ethique douteuse.
Combien de semaines de
cashflow/ fonds de roulement ainsi subtilises et confisques.
Tres tres sale culture d'entreprise.
Mais ce n'est ni une banque, ni une entreprise.
Juste des fonctionnaires / vendeurs qui ont mal tourne.
Par mowana il y a 3 ans

Cet avis intitulé « refus de la part de trustpilot de publier mon avis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus