Lire tous les avis La Banque Postale La Banque Postale

Service réclamation médiocre

Médiocre !
On me facture des frais de 6,90 par paiement carte en prétextant une commission d intervention sur tout le mois ! J appel le service réclamation calmement en demandant juste le pourquoi du comment et la on me répond avec arrogance à la date du tant vous étiez à découvert de tant j lui dit c est impossible que ce soit tout l mois y m répond bin de toute façon j vais pas tout regarder ! Il en regarde un au mois de mars et recommence son cinéma eh bien j ai l honneur de vous informer que vous étiez à découvert de tant j lui dit vous avez vu comment vous m parlez c est honteux y m dit madame est dans l découvert et bien sûr c est la banque postale qui as tort en se foutant de moi ! Alors que déjà g l droit à un découvert et c était pendant un transfert de compte ! Il me sort bin de toute façon même pour une baguette à 0,90 centimes on vous compteras 6,90 de frais ! Y sont fous la dedans c est pas croyable demain changement de banque et basta surtout fuyez et ne vous retournez pas !

Par Alexandra1705 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021

Cet avis intitulé « Service réclamation médiocre  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus