Lire tous les avis La Banque Postale La Banque Postale

Une banque à éviter absolument !

Bonjour, je suis client de la banque postale depuis l’âge de 18 ans, aujourd’hui j’en ai 41 et je souhaite changer de banque ... En effet, cela fait plusieurs années que j’aurai dû le faire mais je me suis dit qu’il était préférable de rester fidèle... mais là c’est la goutte d’eau de trop! Impossible d’avoir un rendez-vous avec le conseiller, tout est bon pour ne pas indemniser le client avec la complicité du groupe Allianz... j’ai subit une escroquerie internet il y a deux ans avec pour seul réponse « non à l’indemnisation « alors qu’il s’agissait d’un site crapuleux ! De même avec l’assurance de la carte visa premier, j’ai eu un petit accrochage avec une voiture de location en vacances, cela devrait être pris en Compte mais encore une fois refus d’indemnisation !
C’est pour cela que je déconseille fortement c’est banque et aussi leur acolyte « Allianz »
Il ne sont pas là pour leur client!

Par Sebastien il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

Cet avis intitulé « Une banque à éviter absolument ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus