Lire tous les avis La Banque Postale La Banque Postale

Vais vous raconter mon histoire

Vais vous raconter mon histoire
En 2011, mon père décède et en 2016 ma mère l'a rejoint
A la suite des décès, comme vous le savez, il y a une succession qui est fait par voie de notaire , et, les impôts se servent avant les héritiers
A chaque versement, je faisais des retraits, mais laissais un minimum sur le compte
Début mai 2019, je suis convoqué par une responsable de la poste en fournissant tous les justificatifs de versement et de retraits, ce que je fais
Le 13 mai 2019, je reçois une lettre avec A.R me disant que la Banque Postale a décidé de clôturer mon compte dans un délai de 60 jours
Surprise, je prends contact avec la responsable et elle me dit qu'elle est au courant mais ne peut rien faire
Cette lettre ne comporte ni motif , ni la signature le la personne chargée de clientèle la Banque Postale
J'informe les personnes de mon entourage de leur façon de faire et leur montre la lettre que j'ai reçu, prouvant que je ne ment pas
Pour ceux qui ne croient pas penserons que j'avais des découverts à répétition, mais je n'ai jamais eu de découvert pendant plus de 10 ans à la Banque Postale
Si je pouvais vous montrer cette lettre , cela serait avec plaisir,
La raison c'est qu'avec cet argent, je ne fais pas de placements, ni d'assurance-vie, ne savent pas ou est cet argent et à quoi il sert- j''estime qu'ils n'ont pas à le savoir, cela ne regarde que moi
Donc, je suis obligé de changer de Banque, car pas le choix, mais tout ce que je peux dire : "N'ouvrez jamais un compte en banque à la Poste"

Par Percheron il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/07/2019

Cet avis intitulé « Vais vous raconter mon histoire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus