Lire tous les avis La Banque Postale La Banque Postale

Virement

Impossible d’effectuer un virement de son livret A vers un compte d’un tiers bénéficiaire, ni même sur son propre compte d’une autre banque. Il faut ouvrir un compte CCP payant bien sûr et avec une durée d’engagement. Une fois que l’on a ouvert un autre compte payant, on ne peut virer plus de 3000 euros par virement. Les travailleurs de La Banque Postale ne sont pas formés, ils donnent des informations incorrectes et incomplètes. J’ai voulu réaliser un achat à l’étranger, impossible, j’ai dû rentrer activer mon Certicode plus dans mon agence afin de pouvoir réaliser un virement, mais ils n’ont pas jugé important de me dire qu’il me fallait un autre compte payant afin de réaliser mon virement. C’est une honte, la Banque Postale est à éviter. Je pense mener une action en Justice contre la Banque Postale, ainsi que ces conseillers qui ne prennent même pas la peine de répondre à nos mails

Par Ju il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Cet avis intitulé « Virement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus