1ère commande

1ère commande et très satisfait de mes achats et de la livraison rapide et soignée.

Par Olivier59 il y a 1 semaine
Date d'expérience le 15/04/2024

Il est dommage que les pointures diffèrent selon le modèle ..

01/2023 Je reçois ma paire de Gazelle en 45 1/3 = parfait
mars 2024 je reçois les 2 paires Baskets VL Court 2.0 IF7555 légèrement grand, mais çà va
et Baskets VL Court 3.0 ID6286 = PAS BON il y a au moins une 1/2 pointure ou 1 entière en TROP
malheureusement je suis parti avec un matin et suis rentré le soir soit une journée d'utilisation, pas possible ( à mon avis ) pour un retour. Il est dommage que les pointures diffèrent selon le modèle

Par JC FOURNIE il y a 3 semaines
Date d'expérience le 30/03/2024

ATTENTION - Aucune considération client en cas de problème (sav)

ATTENTION, tant que vous devez payer, tout ira bien!
MAIS, à partir du moment où vous souhaitez faire intervenir la garantie légale de conformité de 2 ans (fermeture éclair HS au bout de 1an, conditions d'utilisation normale d'usage et pour à peine 6 mois porté, blouson chauffant de la marque "Comme des loups, 150€) et bien le service client vous balade, refusant de se soumette à son obligation de vendeur, prétextant d'abord qu'il n'y avait pas de défaut initial, puis ensuite qu'il ne fallait pas le laver (mdr!!!), pour enfin me dire qu'ils en ont vendu beaucoup et que, à priori, je suis le seul (pas de bol pour moi lol!) ayant rencontré ce problème donc ils dégagent leur responsabilité...il va de soit que j'ai les traces écrites de ce que j'avance et que par principe, je n'en reste pas là, mauvaise pioche l'enseigne!
Courrier A/R envoyé à la DDP avec copie des échanges et contexte détaillé de ma réclamation, parallèlement à l'aide juridique d'une asso de consommateur bien connue. Donc je résume, pour vendre ils sont présents, très présents...pour ce qui est de la considération client, au moindre problème ensuite, pschiiiiiit...plus personne!

Par VILLEMAGNE ALEXIS il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/02/2024

Expérience désastreuse

Expérience désastreuse! Site de vente en ligne à fuire à tout prix!!!
Commande effectuée avec une livraison en 48h mise en avant.
Cela fait plus de 2 mois que la commande est passée et RIEN. Aucun appel ni mail pour nous informer du suivi de livraison ou du problème survenu. Les multiples appels téléphoniques, A NOTRE INITIATIVE, car LBO n'en a clairement rien à foutre, avec pour finalité aucune relivraison, aucun remboursement, aucun geste commercial. LBO incompétents à multiples reprises!!!

Par Erwann il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/02/2024