Lire tous les avis La boutique officielle La boutique officielle

Suite a ma commande effectuée dans votre boutique , la taille des deux blousons commandés ne correspond pas du tout à une taille L
J'ai donc demandé un échange , mais il s'avère que selon votre collègue du service clients , cela n'est pas possible !!!
Seul un remboursement est possible , avec au passage une déduction de 5,99 € décomptée en frais de retours !!!!
Je trouve ces frais de retours totalement injustifiés étant donné que la taille ne correspond pas , et que je demande simplement à échanger le produit pour obtenir une taille correcte .
Je vous remercie d'avance de me rembourser ces frais de retours afin de pouvoir effectuer une nouvelle commande du même produit à la bonne taille sur votre site .

Réponse :

Nous faisons suite à votre demande concernant les frais de port retour.

Les frais de port retour sont en effet à la charge du client conformément à nos conditions de vente, en cas de rétractation les frais résultant de l'acheminement des produits en retour restent à la charge du client.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Votre service client.

Par Rafa il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022

Cet avis intitulé « Boutique a fuir , ils vous volent les frais de retour pour un probleme de taille !!!!!!!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus