CLAUDE S.
Ce premier ramonage s'est très bien passé. Merci au professionnel pour sa gentillesse. Nous ferons appel à vous pour les prochaines fois
Ce premier ramonage s'est très bien passé Très content de vos services
Expérience prouvée le 09/07/2025
La Centrale des Ramoneurs Cholet
il y a 11 mois
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous satisfaire à nouveau.
L'équipe de La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Ce premier ramonage s'est très bien passé. Merci au professionnel pour sa gentillesse. Nous ferons appel à vous pour les prochaines fois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.