E6d7 .
Ci je n'ai pas donné 5 étoiles à la totalité de votre ...
Ci je n'ai pas donné 5 étoiles à la totalité de votre questionnaire c'est qu'il peut toujours avoir mieux dans l'exceptionnel.....
Mais il n'y a rien à re dire sur l'intervention c'était parfait.
Expérience prouvée le 04/08/2021
La Centrale des Ramoneurs Cholet
il y a 4 ans
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
Au plaisir de vous revoir.
L'équipe de La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Ci je n'ai pas donné 5 étoiles à la totalité de votre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.