Lire tous les avis La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Cholet.

La Centrale des Ramoneurs Cholet

la prise de rdv a revoir.

Bon travail, la prise de rdv a revoir, nous avons pris rdv en juin pour une intervention en début septembre. 2 jours avant l'intervention le rdv a été annulé car le technicien a eu un soucis. Le problème, c'est qu'on nous a refixé un rdv fin octobre, quand le poêle a été remis en route.

Par 9aa1 E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Bonjour, merci pour votre retour sur la qualité de notre intervention.

Effectivement, la période fait que nous sommes sur un calendrier plus que difficile à gérer. Les techniciens restent humains et un incident peut effectivement voir votre RDV repoussé aux disponibilités suivantes. Nous travaillons chaque jour à informer et alerter sur la possibilité d'anticiper les saisons hautes. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce petit décalage.

Cordialement.

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 2 ans

Cet avis intitulé « la prise de rdv a revoir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus