Julie
Technicien très pro qu'on veut avoir la prochaine fois !
Une personne très professionnelle et patiente. Le technicien a pris le temps de m'expliquer les choses et répondre à mes questions. Il n'a pas poussé à la consommation en testant notre matériel avant de le changer.
Date d'expérience le 18/06/2025
La Centrale des Ramoneurs Cholet
il y a 1 an
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous satisfaire à nouveau.
L'équipe de La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Technicien très pro qu'on veut avoir la prochaine fois ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.