Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Cholet.

travail propre

travail propre

Par 070f E. il y a 1 an

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 1 an

Correct

Le remontage du poële pas forcément bien fait.
Le tuyau du conduit remis de travers et le poële pas droit.

Mais sinon, prestation et prestataire correct

Expérience prouvée le 17/07/2022

professionnalisme

professionnalisme

Par serge.rigollet il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Le poêle marche 1 fois sur 2

Le poêle marche 1 fois sur 2

Par Colette il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Très satisfait [Résolu]

Très satisfait

Expérience prouvée le 14/01/2022

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Le technicien est parti avant le redémarrage complet ...

Le technicien est parti avant le redémarrage complet du poêle en mettant les granulés dans le cendrier manuellement mais comme demandé j’avais vidé le réservoir et du coup il faut réaliser un rechargement de la vis sans fin ... donc le poêle s'est mis en sécurité !
Heureusement je connaissais la procédure à suivre sinon il aurait fallu rappeler la centrale des ramoneurs pour panne . Je pense notamment aux personnes âgées qui peuvent vite se retrouver en galère !

Par E325 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 2 ans

Intervention efficace.

Intervention efficace.

Par 46e5 2. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Poele a granule

Ponctuel et bien sympathique ,très bien je recommande la centrale des rameneurs

Par Brigitte C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/10/2021

efficace et ponctuel. Travail propre .merci

efficace et ponctuel. Travail propre .merci

Par martin.biche il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/10/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Ci je n'ai pas donné 5 étoiles à la totalité de votre ...

Ci je n'ai pas donné 5 étoiles à la totalité de votre questionnaire c'est qu'il peut toujours avoir mieux dans l'exceptionnel.....
Mais il n'y a rien à re dire sur l'intervention c'était parfait.

Par E6d7 . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Très pro et travail propre👌

Très pro et travail propre👌

Par Ac02 7. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Très bons conseils et nettoyage très propre.

Très bons conseils et nettoyage très propre.

Par F32d 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Le technicien est passé, le 6 août, il m'a dit qu'il ...

Le technicien est passé, le 6 août, il m'a dit qu'il partait en vacances et qu'il me recontacterai pour requalibrer !!!!!!!!!.
Je lui avais dit aussi de commander une bougie en céramique pour la posée au prochain entretien.

Intervention professionnelle

Par Verodani1963 il y a 2 ans