Gerard
Le technicien est venu faire l'entretien complet de ...
Le technicien est venu faire l'entretien complet de mon poêle à granulés et le ramonage du conduit. Il est ponctuel, correct, travaille proprement.
Une semaine plus tard, le poêle ne fonctionnait plus, n'avait plus de tirage. J'ai fait appel au SAV et nous avons ensemble constaté que la grille en haut de conduit était complètement obstruée par la suie.
Je considère que lorsque l'on fait appel à un ramoneur, le travail peut être fait complètement et qu'il lui appartient de vérifier la sortie du conduit. Je précise que je lui avais proposé une échelle et que j'ai une maison basse. L'intervention est assez chère pour que l'on attende un service de qualité. Est-ce que c'est à moi, qui suis une personne âgée, de monter sur le toit pour vérifier et nettoyer la grille ?
Expérience prouvée le 19/01/2023
Cet avis intitulé « Le technicien est venu faire l'entretien complet de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.