Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Longèves.

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Personne ponctuelle, agréable, travail bien effectué. ...

Personne ponctuelle, agréable, travail bien effectué.

Par Aline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 3 mois

Très déçu

Rien à dire sur la ponctualité et l'organisation du RDV ! .... Je comprends également que l'obligation de conseil soit exploitée à l'extrême d'année en année, de ramonage en ramonage, pour souligner les non-conformités et le "risque probable d'incendie" malgré nos 3-4 feux de cheminée par an, mais je ne comprends pas qu'on laisse le client dans cette situation en refusant de proposer un devis de réparation pour enlever le bistre, je trouve que c'est soit montrer son indifférence à la situation du client soit son incapacité professionnelle à résoudre ses difficultés.... soit les deux

Par Nicolas il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre message et de cette remontée d'information. Toutefois, et après vérification, nous vous avons bien parvenir un message vous indiquant notre impossibilité de procéder au débistrage, en cause la auteur à laquelle culmine votre cheminée et son état fortement dégradée.

Travail sérieux rien à dire .👍

Travail sérieux rien à dire .👍

Par Hidie R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 4 mois

Service très sérieux

Personnels compétent

Par Marielle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

La Centrale des Ramoneurs Longèves

En remettant une bûche dans mon insert je viens de ...

En remettant une bûche dans mon insert je viens de recevoir la partie haute sur la main. J'ai du éteindre avec de l'eauo

Par Gilles il y a 4 mois

Entreprise à conseillée

Service parfait intervenant très sympa

Par Thérèse il y a 4 mois

Excellent service.

Excellent service.

Par DENISE il y a 4 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Travail soigné personne agréable très competent

Travail soigné personne agréable très compétent

Par Marie Claude il y a 4 mois

Très bon service

Très bon service

Par Onéla il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 5 mois

très satisfait de la prestation

très satisfait de la prestation

La Centrale des Ramoneurs Longèves

c est une societe qui tiens la route et je ne ss pas ...

c est une societe qui tiens la route et je ne ss pas dessus.merci

corialement

Par Franck il y a 5 mois