Avis La Centrale des Ramoneurs Longèves du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Longèves.

Par Michel il y a 15 heures
Expérience prouvée le 17/06/2024

Bonne intervention,👍

Bonne intervention,👍

Par José il y a 1 jour

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Travail propre, ponctuelle à l heure du rdv ,personne ...

Travail propre, ponctuelle à l heure du rdv ,personne sympathique et bons conseils

Par Catherine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/06/2024

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 1 jour

Très bien organisé.

Très bien organisé.
Dommage que l on ne puisse pas prendre de rdv entre 12h et 14h et après 17h

Par ELSA T. il y a 1 jour

Ramonage

Très bons techniciens

Par Dominique L. il y a 1 jour

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Travail très soigné, très méticuleux. Bon rapport qualité-prix. ...

Travail très soigné, très méticuleux. Bon rapport qualité-prix.

Par Jean-Paul il y a 1 jour

Par Maxime il y a 1 jour

très compétent

très compétent

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 1 mois

Travail sérieux

bref, que des compliments

Par Daniel il y a 1 mois

Par Jean-Paul il y a 1 mois

N’hésitez plus !

Un réel savoir-faire, une efficacité et des conseils qui sauront vous combler de satisfaction !

Par Philippe il y a 1 mois

Bon travail plus gentilless

Bon travail plus gentillesse

Par Chantal il y a 1 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Personne ponctuelle, agréable, travail bien effectué. ...

Personne ponctuelle, agréable, travail bien effectué.

Par Aline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 6 mois

Très déçu

Rien à dire sur la ponctualité et l'organisation du RDV ! .... Je comprends également que l'obligation de conseil soit exploitée à l'extrême d'année en année, de ramonage en ramonage, pour souligner les non-conformités et le "risque probable d'incendie" malgré nos 3-4 feux de cheminée par an, mais je ne comprends pas qu'on laisse le client dans cette situation en refusant de proposer un devis de réparation pour enlever le bistre, je trouve que c'est soit montrer son indifférence à la situation du client soit son incapacité professionnelle à résoudre ses difficultés.... soit les deux

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre message et de cette remontée d'information. Toutefois, et après vérification, nous vous avons bien parvenir un message vous indiquant notre impossibilité de procéder au débistrage, en cause la auteur à laquelle culmine votre cheminée et son état fortement dégradée.

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 7 mois