Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Longèves.

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Prestation sérieuse et respect de l heure du rendez-vous ...

Prestation sérieuse et respect de l heure du rendez-vous

Par Catherine il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/11/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 6 jours

Professionnel

A part un délai assez long pour obtenir un rdv, tout s’est très bien passé :
- rdv précisé la veille
- horaire respecté
- personnel compétent

Par Bruno il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/11/2022

Merci pour votre retour et comptez sur nous pour renouveler cette bonne expérience dès qu'il le faudra ! Passez une agréable journée.

Compétences

Compétences

Par Jean Michel il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/11/2022

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant notre prestation. Nous sommes ravis de lire que notre technicien ait su répondre à vos attentes.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Compétences et politesses

Compétences et politesses

Par Jean Michel il y a 6 jours
Expérience prouvée le 16/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Longèves

travail correct et bonne information pour l'entrtien ...

travail correct et bonne information pour l'entretien

Par Daniel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/11/2022

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 1 semaine

intervention parfaite

intervention parfaite

Par Marc il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/11/2022

Professionnel

La personne qui est intervenue était très sympathique et professionnelle.
Il a répondu à toutes mes interrogations.

Par Vincent il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/11/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite au passage de notre technicien.

Très satisfait des services du ramoneur

Très satisfait des services du ramoneur

Par Richard il y a 1 semaine

Super

Intervention rapide pour dépannage. Et de bon conseil sur l’entretien.

Par Clémence il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/11/2022

Intervention ramonage

Le technicien a réalisé la prestation de manière appliqué et a été de très bon conseil.

Par S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/10/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 2 semaines

Très bien

très bien , ramoneur à l écoute, travail proprement effectué

Par Annabelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/10/2022

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technicien.

travail serieux

travail serieux

Par joel.buchet il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Longèves

La personne qui est intervenue était là à l'heure convenue. ...

La personne qui est intervenue était là à l'heure convenue. Elle a su me conseiller par rapport aux changements ou pas pour certaines pièces de mon poêle. L'intervention a été rapide et très soignée.

Par Corinne il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/11/2022

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 3 semaines

Par Yves il y a 3 semaines

Par Yves il y a 3 semaines

Très bonne prestation

Très bonne prestation, personne compétente et qui a donné de bons renseignements.

Par Loic il y a 3 semaines

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Très bien et de bons conseils nous ont été donné... ...

Très bien et de bons conseils nous ont été donné...

Par S. il y a 3 semaines

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Intervenant très pro, minutieux et agreab

Intervenant très pro, minutieux et agréable

Par Philippe il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bon travail

Le travail effectué a été très bien fait, très sérieusement. En revanche, je trouve votre entreprise trop rigoureuse quant aux accès et aux normes de sécurité

Par Marijo il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/10/2022