Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Longèves.

Ponctuel et sérieux

Ponctuel et sérieux

Par Gerald il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 5 mois

Incompétent,

Incompétent,
La personne qui est venue faire le ramonage de mon poêle, c'est arrangé pour me faire entendre que ce n'était pas possible par l'intérieur (alors que mon mari l'a déjà fait), j'ai donc payé plus cher parce qu'il est passé par le toit !
Aussi, il a voulu retirer la vermiculite à l'intérieur du poêle , en a cassé deux ! S'est excusé et m'a proposé de me faire un devis pour le changement de ces pierres ! En me disant que ce n'était pas de sa faute, elle étaient certainement déjà fêlée ! Impossible de savoir ! Hier mon mari a regardé le poêle pour une prochaine chauffé et devinez quoi, et bien il a retiré un tas de cochonneries, que l'intervenant a oublié 🤔 (photos à l'appuie)
Et cerise sur le gâteau, il me dit qu'il ne sera plus possible de passer par le toit parce qu'il est glissant ... J'avoue que là il m'a scotchée.
Bref, je ne recommande pas du tout !

Par Corinne il y a 5 mois

Incompétent

Incompétent

Par Corinne il y a 5 mois

très satisfait

très satisfait

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 6 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Ponctuel, travail soignez, personne polie et sympathique, ...

Ponctuel, travail soignez, personne polie et sympathique, maison impeccable à la fin des travaux....

Par Aline il y a 6 mois

Ramonage poêle à granules

RAS tout s’est très bien passé

Par Christine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Intervention rapide et propre. Intervenant professionnel ...

Intervention rapide et propre. Intervenant professionnel et agréable.

Par Sandrine il y a 6 mois

très professionnel et de bon conseil

Par Maude il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Très satisfait de la prestation je recommande cette ...

Très satisfait de la prestation je recommande cette entreprise

Par Henri il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Respect des horaires et prestation imoe

Respect des horaires et prestation impeccable

Par 991d A. il y a 6 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Très professionnel et ponctuel je ferais appel à leur ...

Très professionnel et ponctuel je ferais appel à leur services une prochaine fois

Par Nadine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Très contente de l'intervention.

Très contente de l'intervention.
Travail sérieux.

Par MICHEL D. il y a 6 mois

prestation égale à notre attente

prestation égale à notre attente

Par Jacques il y a 6 mois

Très bonne prestation

Parfait, nous pouvons conseiller , très bonne présentation et très professionnel

Par Philippe il y a 6 mois

Super Pro

Très pro, nous a donné de précieux conseils sur l'utilisation de notre poêle à bois. Rapport qualité prix de la prestation +++++. Travail soigné. Nous recommandons.

Par Patrick Rabeil il y a 6 mois

Ramonage poêle à bois

Très bon professionnel.

Par Remaud Marinier Sylvie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Entretien

Très satisfait du travail le

Par Jean Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023