Aller au contenu principal

4681 7.

il y a 3 ans
2
La Centrale des Ramoneurs Longèves

Pas content.

Bonjour,
Le boulot est fait correctement, rien à dire, par contre vu le peu de saleté aspiré, j’aurais largement pu faire le boulot. Prendre 150€ pour 20 minutes de boulot c’est une honte. Je le répète il était déjà très propre contenu du travail que j’avais fais avant.

Expérience prouvée le 16/08/2022

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs Longèves

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs Longèves. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 696 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pas content. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.