Jean
Pour le moment je ne met pas d’avis ni de note car ...
Pour le moment je ne met pas d’avis ni de note car j’ attend une réponse qui je l’espère sera rapide suite à mon ramonage.
Suite à cette réponse mon avis pourra changer.
Expérience prouvée le 08/02/2023
La Centrale des Ramoneurs Longèves
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous venez justement de mettre un avis... Nous revenons vers vous au plus vite.
Si vous n'avez pas d'avis, rien ne sert de remplir notre questionnaire de satisfaction.
Bonne journée
Cet avis intitulé « Pour le moment je ne met pas d’avis ni de note car ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.