Jean-marc
ramonage et sécurité
la personne venue ramoner a été ponctuelle et agréable, mais l'entretien est il aussi sûr car l'installateur de l'insert l'année dernière est monté sur le toit pour ramoner, mais pas la centrale des ramoneurs
Expérience prouvée le 05/07/2022
La Centrale des Ramoneurs Longèves
il y a 3 ans
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir.
L'équipe de La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « ramonage et sécurité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.