DELAUNAY
Un grand Merci pour la personne qui est venu à mon ...
Un grand Merci pour la personne qui est venu à mon domicile pour le ramonage de mon poêle.Travail sérieux 'très propre .Rien à redire.Dommage de ne pas avoir connue plus tôt la centrale des ramoneurs.
Date d'expérience le 30/07/2024
La Centrale des Ramoneurs Longèves
il y a 1 an
Bonjour,
Merci pour votre retour et comptez sur nous pour renouveler cette bonne expérience dès qu'il le faudra ! Passez une agréable journée.
L'équipe de La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Un grand Merci pour la personne qui est venu à mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.