Nathalie
A qui se fier ? [Résolu]
Chaque année l’intervenant nous donne des conseils de chauffe différents des intervenants précédents, difficile de s’y retrouver et de savoir quoi faire finalement…
Expérience prouvée le 15/06/2022
La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne
il y a 4 ans
Bonjour,
Nous désolé pour cette confusion d'informations provenant de nos différents intervenants.
Pour résumer simplement, afin d'optimiser l'utilisation de votre poêle à bois il vous suffit :
- d'utiliser du bois le plus sec possible ;
- de disposer les bûches au dessous et le bois fin au dessus ;
- de procéder à un allumage par le haut (brûler le bois fin d'abord) ;
- d'ouvrir au maximum les entrées d'air à l'allumage ;
Nous vous remercions pour votre commentaire qui ne peut que nous faire avancer dans notre manière de communiquer avec chacun de nos clients. Au plaisir de vous aider à nouveau.
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « A qui se fier ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.