Jérôme
Changement boîtier commande .
Cela fait 2 années consécutives que la personne doit me changer mon boîtier commande du poêle.
Ai le nouveau boîtier mais faut le programme.
Lors des prises de rdv téléphonique je préviens et on me dit OK.
Ben 2eme fois, technicien très gentil mais on va vous rappeler.
1 mois et demi plus tard pas de nouvelle.
Expérience prouvée le 03/12/2021
Cet avis intitulé « Changement boîtier commande . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.