Aller au contenu principal

Jérôme

il y a 4 ans
3
La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Changement boîtier commande .

Cela fait 2 années consécutives que la personne doit me changer mon boîtier commande du poêle.
Ai le nouveau boîtier mais faut le programme.
Lors des prises de rdv téléphonique je préviens et on me dit OK.
Ben 2eme fois, technicien très gentil mais on va vous rappeler.
1 mois et demi plus tard pas de nouvelle.

Expérience prouvée le 03/12/2021

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1616 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Changement boîtier commande . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.