Philippe
Debistrage cheminée...Très bon travail... efficace, ...
Debistrage cheminée...Très bon travail... efficace, chantier très propre, rien à redire...bien dégager la pièce où les ouvriers doivent travailler et tout ok. Rapport qualité prix ok.
Expérience prouvée le 09/08/2022
La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.
Au plaisir de vous revoir.
L'équipe de La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Debistrage cheminée...Très bon travail... efficace, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.