Aller au contenu principal

Yannick

il y a 3 ans · 1 réponses
3
La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Dommage que le ramonage est été partiel

Dommage que le ramonage est été partiel

Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour,


Nous aimerions connaître les raisons qui vous amènent à penser que le ramonage fut "partiel". Nous sommes à l'écoute pour comprendre votre mécontentement et corriger nos erreurs. Notre principale préoccupation réside dans le fait que votre appareil ne présente aucun dysfonctionnement, et que vous puissiez passer un hiver confortable.


Nous restons disponibles si plus de précisions nous parviennent concernant votre intervention.


Cordialement,


L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1616 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dommage que le ramonage est été partiel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.