Yannick
Dommage que le ramonage est été partiel
Dommage que le ramonage est été partiel
Expérience prouvée le 16/09/2022
La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne
il y a 3 ans
Bonjour,
Nous aimerions connaître les raisons qui vous amènent à penser que le ramonage fut "partiel". Nous sommes à l'écoute pour comprendre votre mécontentement et corriger nos erreurs. Notre principale préoccupation réside dans le fait que votre appareil ne présente aucun dysfonctionnement, et que vous puissiez passer un hiver confortable.
Nous restons disponibles si plus de précisions nous parviennent concernant votre intervention.
Cordialement,
L'équipe de La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Dommage que le ramonage est été partiel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.