Aller au contenu principal

Tardy P.

il y a 4 ans
2
La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Marre de ce faire prendre de haut.

Marre de ce faire prendre de haut.
Je fais mon feu avec mes capacités et je fais le ramonage tous les ans pour que suivre vos conseils.
Chez moi il faut protéger avec du plastique parce qu'il y a du bistre !
Est-ce que cela du cadre du travail qui est prévu dans le prix ?
Est-ce qu'il me fait un cadeau en le faisant ?
La personne qui est venu l'année dernière était et de loin plus agréable et ne m'a pas listé tous les Périls ....

Expérience prouvée le 18/03/2022

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1616 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Marre de ce faire prendre de haut. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.