48d0 8.
Parfait ! L'accueil téléphonique est super, la personne ...
Parfait ! L'accueil téléphonique est super, la personne est très agréable et nous guide parfaitement. La personne qui est venue faire le ramonage a été sympathique, consciencieuse et propre !
Si je n'avais qu'une critique à émettre, c'est la taille de la fourchette horaire, qui m'a obligée à me rendre sur place bien trop tôt au regard de l'heure d'arrivée du ramoneur.
Mais mis à part ça c'était top, merci !
Expérience prouvée le 28/10/2021
La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne
il y a 4 ans
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
Au plaisir de vous revoir.
L'équipe de La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Parfait ! L'accueil téléphonique est super, la personne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.