Aller au contenu principal

48d0 8.

il y a 4 ans · 1 réponses
5
La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Parfait ! L'accueil téléphonique est super, la personne ...

Parfait ! L'accueil téléphonique est super, la personne est très agréable et nous guide parfaitement. La personne qui est venue faire le ramonage a été sympathique, consciencieuse et propre !
Si je n'avais qu'une critique à émettre, c'est la taille de la fourchette horaire, qui m'a obligée à me rendre sur place bien trop tôt au regard de l'heure d'arrivée du ramoneur.
Mais mis à part ça c'était top, merci !

Expérience prouvée le 28/10/2021

Bonjour, 

 

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. 

Au plaisir de vous revoir.

 

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1616 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Parfait ! L'accueil téléphonique est super, la personne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.