Aller au contenu principal

tontre

il y a 3 ans · 1 réponses
3
La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Pas de retour téléphonique depuis une semaine après ... [Résolu]

Pas de retour téléphonique depuis une semaine après avoir fait l'entretien et pour planifier un diagnostic.

Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour,


Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée en cette période chargée pour nos équipes. Nous venons de vous adresser un mail contenant toutes les informations concernant la pièce à changer sur votre appareil.


Passez une agréable journée,

Cordialement.


L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1616 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pas de retour téléphonique depuis une semaine après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.