BICHON44
Satisfaite partiellement suite à cet entretien et ramonage ...
Satisfaite partiellement suite à cet entretien et ramonage pour poêle à granulés.
A peine 3/4 d'heure pour 149 € je trouve que c'est cher payé sachant que lors d'une intervention précédente le technicien est resté au moins 1h30 avec les explications à l'appui. Je suis déçue cette fois.
Expérience prouvée le 24/09/2021
La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne
il y a 4 ans
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti.
Nos véhicules étant géolocalisés, je peux vous assurer que notre technicien est resté plus longtemps à votre domicile.
Nos techniciens sont rodés et connaissent bien les appareils, ils sont donc efficaces et relativement rapide.
Nous espérons néanmoins vous satisfaire de nouveau.
Cet avis intitulé « Satisfaite partiellement suite à cet entretien et ramonage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.