Aller au contenu principal

Yannick

il y a 3 ans · 2 réponses
3
La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

travail correct mais partiel c'est dommage

travail correct mais partiel c'est dommage

Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps pour ce retour, il est dommage de ne pas l'avoir un peu plus détaillé.

Afin d'améliorer nos process, merci de nous faire un retour sur votre sentiment de prestation "partiel"

Cordialement

YA

Yannick

il y a 3 ans

le ramonage n'a pas enlevé le bistre sur les paroies du conduit ( dixit vos employés) techniquement j'espèrai un ramonage total me permettant de passer un hiver sereinement ...
Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1616 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « travail correct mais partiel c'est dommage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.