Chantal
C’est la première fois que je fais faire l’entretien ...
C’est la première fois que je fais faire l’entretien du poêle en même temps que le ramonage. Cet entretien a été effectué avec sérieux et propreté.
Expérience prouvée le 15/03/2023
La Centrale des Ramoneurs Vertou
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant notre prestation. Nous sommes ravis de lire que notre technicien ait su répondre à vos attentes.
En espérant vous satisfaire à nouveau.
L'équipe de La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « C’est la première fois que je fais faire l’entretien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.