Avis La Centrale des Ramoneurs Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

Intervention très professionnelle.

Intervention très professionnelle.

Par Philippe il y a 10 heures
Expérience prouvée le 22/06/2024

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 10 heures

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Qualité de service toujours au rendez-vous année après ...

Qualité de service toujours au rendez-vous année après année.
Agent toujours très courtois et de bon conseil.

Par bastien_voyenne il y a 2 jours
Expérience prouvée le 20/06/2024

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 2 jours

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Professionnalisme : rendez-vous en ligne, suivi de ...

Professionnalisme : rendez-vous en ligne, suivi de la commande, précision sur les heures de passage du technicien, intervention professionnelle, règlement à l'issue de l'intervention.

Par Marguerite il y a 2 jours
Expérience prouvée le 20/06/2024

Sans avis

Je suis satisfait . Je n'aime pas répondre et juger un employé faite le vous même

Par Alain il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 3 jours

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Bonne prestation. Cela fait 4 ans que j'ai à faire ...

Bonne prestation. Cela fait 4 ans que j'ai à faire a vos services et ça se passent toujours très bien

Par ROIZ il y a 3 jours
Expérience prouvée le 11/06/2024

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail propre, bien et rapidement fait. Conseils intéressants. ...

Travail propre, bien et rapidement fait. Conseils intéressants.

Par François il y a 3 jours
Expérience prouvée le 19/06/2024

depuis dix ans satisfait de la centrale

depuis dix ans satisfait de la centrale

Par Jean-marc il y a 3 jours
Expérience prouvée le 19/06/2024

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Arrivée ponctuelle et Travail rapide

Arrivée ponctuelle et Travail rapide

Par 378b 5. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 11/06/2024

Expérience très satisfaisante.

Expérience très satisfaisante. Intervenant sympathique et très professionnel, travail impeccable.

Par Pierre il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/06/2024

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Technicien, très ponctuel, très soigneux. Très satisfaite ...

Technicien, très ponctuel, très soigneux. Très satisfaite de sa prestation

Par Annie il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/06/2024

Travail sérieux,

Travail sérieux,

Par Sylvie il y a 3 jours
Expérience prouvée le 17/06/2024

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Impossible de voir avec la caméra si la tête de cheminée ...

Impossible de voir avec la caméra si la tête de cheminée était bouché ou non
Donc mon entretien du poêle n'a pas été au niveau de mes attentes et j'ai payé un entretien+ ramonage !!!!

Par Guillaume il y a 4 jours
Expérience prouvée le 07/06/2024

Bonjour Monsieur,

Merci de votre message et de votre remontée d'information. Nous sommes navrés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous tenons à vous assurer que lorsque nos techniciens interviennent pour ce type de prestation et vous remettent un certificat, celui-ci atteste de la vacuité du conduit et des actions qui ont été effectués pour la sécurité et la perénnité de votre appareil. Cordialement,

La Centrale des Ramoneurs Nantes

très bonne entreprise personnels très compétant travaille ...

très bonne entreprise personnels très compétant travaille propre

Par jacky.le-goff44 il y a 4 jours

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 4 jours

La Centrale des Ramoneurs Nantes

très bonne entreprise personnels très compétant travaille ...

très bonne entreprise personnels très compétant travaille propre

Par jacky.le-goff44 il y a 4 jours

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Belle équipe sympa et excellent travail avec souci ...

Belle équipe sympa et excellent travail avec souci de tout laisser impec. Merci

Par jymh.menard il y a 4 jours

Excellent travail propre et bien exécuté

Excellent travail propre et bien exécuté

Par Jean-louis il y a 4 jours
Expérience prouvée le 07/06/2024

Intervention sérieuse

Intervention réalisée dans le délai annoncé. Rapide et efficace.

Par celine.moreau107 il y a 4 jours

Personne très professionnelle