Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bonne prestation, entreprise pouvant être recommandée. ...

Très bonne prestation, entreprise pouvant être recommandée.

Par Jean-Bernard il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2022

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 1 semaine

Délais trop long dans une phase hivernale. Frais de ...

Délais trop long dans une phase hivernale. Frais de déplacement très élevé. Décevant

Pour une panne, nous ne pouvons pas tout prévoir
Pour une panne, nous ne pouvons pas tout prévoir
Par 50f2 D. il y a 1 semaine

Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. En effet, nous rencontrons un afflux de nouveaux clients ce qui rend les délais de prise de RDV plus longs. Pour plus de confort, nous recommandons de prendre RDV en période plus calme, c'est-à-dire en période de printemps.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Efficace, rapide, soigneux. [Résolu]

Efficace, rapide, soigneux ; de plus l intervenante était très sympathique ce qui ne gâche rien.

Par Bernard Riol il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/02/2022

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite au passage de notre technicien.

Efficace, rapide, soigneux. [Résolu]

Par Bernard Riol il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/02/2022

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technicien.

Travail correct [Résolu]

Travail correct

Par Corinne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Belle prestation, technicien compétent et charmant.

Belle prestation, technicien compétent et charmant.

Par Danielle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/02/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Rapide et efficace cela plusieurs que je fais intervenir ...

Rapide et efficace cela plusieurs que je fais intervenir la centrale des ramoneurs pour l'entretien et le dépannage de notre poêle à granulé. Nous avons toujours été satisfait de l'intervention je recommande celle-ci.

Par Laurent il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Excellente prestation, du début à la fin.

Excellente prestation, du début à la fin.

Par Michel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/03/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Personnel très agréable , ponctuel et pro

Personnel très agréable , ponctuel et professionnel

Par Audrey il y a 1 semaine

un travail soigneux

Par Marylene il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/03/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très professionnel, et très precautionneux

Très professionnel, et très précautionneux

Par Jm il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Entreprise au top

Entreprise sérieuse cela fait 5 ans que je leurs fait confiance. Je recommande

Par Céline il y a 1 semaine

Très bon travail

Très bon travail

Par Jean Jacques il y a 1 semaine

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Rapide, propre, prise de RDV facile. je n'ai que du ...

Rapide, propre, prise de RDV facile. je n'ai que du bien a dire.

Par Ronan il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2022

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant notre prestation. Nous sommes ravis de lire que notre technicien ait su répondre à vos attentes.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

très bon entretien

très bon entretien

Par rejane.samson il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/03/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Bonne présentation

Bonne présentation

Par alisia.sidaine il y a 1 semaine

Par Gerard il y a 1 semaine

Par Gerard il y a 1 semaine

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Réponse efficace en répondant à une urgence. L'équipe ...

Réponse efficace en répondant à une urgence. L'équipe d'intervention très professionnelle et efficace. Très Bonne relation commerciale avec le client. Je conseille fortement cette entreprise. Merci pour votre intervention.

Par Sophie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/11/2021

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 3 semaines