Avis La Centrale des Ramoneurs Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

nettoyage parfait

nettoyage parfait

Par Maud il y a 9 heures
Expérience prouvée le 26/07/2024

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 3 heures

Satisfaction

Ayant passé mon premier hiver avec un poêle à granules, c'est la première fois que je fais appel à la Centrale.
Bien que d'un coût assez élevé, j'ai été très agréablement surpris par la qualité de l'intervention et le professionnalisme du technicien.
Je recommanderai la Centrale à mes proches.

Par Philippe il y a 17 heures
Expérience prouvée le 17/06/2024

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 11 heures

les intervenants pas toujours tres qualifier

les intervenants pas toujours tres qualifier

Par jacky.anita il y a 17 heures
Expérience prouvée le 26/07/2024

Merci pour votre retour.

Votre avis est très important pour nous. Aussi, nous aimerions en savoir plus sur votre expérience. Pourriez-vous nous fournir plus de détails en nous écrivant à l'adresse info@lcdr ou en nous contactant au 09 83 56 89 86 ?

L'équipe de la Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 9 heures

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Rendez vous pile à l’heure, efficacité, conseils, sympathie. ...

Rendez vous pile à l’heure, efficacité, conseils, sympathie.

Par Gérald il y a 1 jour
Expérience prouvée le 14/06/2024

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 22 heures

La Centrale des Ramoneurs Nantes

très bonne entreprise travaille sérieux de très bon ...

très bonne entreprise travaille sérieux de très bon conseils travailles soigneux a l'écoute du clients
a recommandée .

Par jacky.le-goff44 il y a 1 jour

travail effectué correctement

travail effectué correctement

Par Virginie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 03/06/2024

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 1 jour

Très satisfait.

Depuis plusieurs Années déjà nous prenons cet établissement et toujours aussi content. Personnels compétant, et laisse très propre

Par Christian il y a 1 jour

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Nous sommes contents de la prestation.

Nous sommes contents de la prestation.

Par 378b 5. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/06/2024

Au top ...

Pro, ponctuel, efficace et sympa bref professionnel !!

Par Jerome il y a 1 jour

Travaux effectués dans les règles

Travaux effectués dans les règles
RAS

Par JEAN MICHEL DUBOIS il y a 1 jour

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Première expérience et totale satisfaction.

Première expérience et totale satisfaction.
Technicien compétent et très agréable, travail fait avec soin. Les lieux sont laissés dans un état impeccable
Une entreprise à recommander

Par Pierre il y a 1 jour

Bons conseils

Toujours a l'heure et de bons conseils pour l'utilisation de mon poêle a bois.

Par Stéphanie il y a 1 jour

service impeccable

intervention rapide et soignée

Par jpj563090 il y a 1 jour

L'intervention du technicien

L'intervention du technicien à été très professionnel, rien a redire. Technicien très gentil et agréable.

Par Pascal il y a 1 jour

Rien à dire

Rien à dire

Par TROTIN Frederic il y a 1 jour

entretien parfait ...

tout s'est bien passé: technicien à l'heure et très compétent.
ras

Par Patrick il y a 1 jour

Super service

3 ans que nous faisons appel à vos services et nous sommes toujours aussi satisfait. Le technicien est très gentil et repart toujours en laissant la maison propre.

Par Rachel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/07/2024

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 1 semaine

Toujours bien fait, rapide et soigné

Toujours bien fait, rapide et soigné

Par MT il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/07/2024

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 3 semaines

Bon travail

Bon travail