Henri pierre
C'est la troisième année avec LCDR, je ne suis pas ...
C'est la troisième année avec LCDR, je ne suis pas satisfait de la prestation effectué cette année en fin de journée à la va vite.
Le technicien à travailler sans trop de précaution, saleté après son passage, remise des éléments du poêle à granule aproximatif, et test de mise en route pas correcte: ouverture et fermeture de la porte sans prendre en compte la sécurité, et il se demandait pourquoi la flambée ne se faisait pas et que les granulés débordaient du brasero.... parti sans vérifier que l'evacuation de fumée se faisait correctement et en me disant vous l'eteindrez vous même.
Ça fait 5 ans que j'entretiens mon poêle et suit l'intervention des techniciens et c'est la première fois que c'est fait de cette manière.
J'ai du démonter et remettre les éléments, refaire les reglages de l'appareil ainsi qu'un netoyage après son passage.
Apres cette experience je ne recommanderai plus LCDR et je ne ferai plus appel à eux.
Expérience prouvée le 31/10/2022
Cet avis intitulé « C'est la troisième année avec LCDR, je ne suis pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.