50f2 D.
Délais trop long dans une phase hivernale. Frais de ...
Délais trop long dans une phase hivernale. Frais de déplacement très élevé. Décevant
Date d'expérience le 31/12/2021
La Centrale des Ramoneurs Vertou
il y a 4 ans
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. En effet, nous rencontrons un afflux de nouveaux clients ce qui rend les délais de prise de RDV plus longs. Pour plus de confort, nous recommandons de prendre RDV en période plus calme, c'est-à-dire en période de printemps.
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
L'équipe de La Centrale des Ramoneurs
50f2 D.
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Délais trop long dans une phase hivernale. Frais de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.