PIerre
Gamin, j’ai souvenir que le ramoneur montait sur le ...
Gamin, j’ai souvenir que le ramoneur montait sur le toit pour enfiler son hérisson... aujourd'hui, sans déplacer le poêle on passe l’aspirateur dans le bas du boisseau, pour 63 € c’est correct pour un bon nettoyage. Mais vous dire que le conduit est encrassé de bistre et qu’il faut acheter un pot à 34 € sinon vous recevrez un rapport déclarant le poêle dangereux ... c'est a minima exagéré.
Expérience prouvée le 27/09/2022
La Centrale des Ramoneurs Vertou
il y a 3 ans
Bonjour Monsieur,
Mon arrière grand père me racontait qu'à l'époque on envoyait de jeunes enfants à l'intérieur des conduits pour gratter la suie... aujourd'hui nous limitons les risques tout en garantissant une efficacité par le biais d'outils moderne. Vous avez certainement remarqué que notre technicien avait utilisé une visseuse afin de faire tourner une tête rotative à l'intérieur de votre conduit.
Concernant le bistrage de votre conduit, ce n'est pas discutable, nous avons des photos des résidus carbonés issus de votre installation. Il n'y a aucun chantage, c'est mentionné dans le rapport que vous suiviez nos prescription où non.
Vous souhaitant une bonne utilisation de votre installation.
Cordialement
Cet avis intitulé « Gamin, j’ai souvenir que le ramoneur montait sur le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.